Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
starsdelunivers
11 août 2013

Fin des vacances 2013 chez papy et mamy

Bonjour à tous

les vacances en Provence se termine et mardi c'est le retour à la maison

Voici en quelques photos les starwarsque je ramène

DSCN3195

DSCN3196

DSCN3197

DSCN3198                                                                                                                                                                                                                                   

DSCN3199

DSCN3200

DSCN3201

DSCN3202                                                             

à bientôt pour une suite à la maison

Publicité
Commentaires
O
Occazwine.com, réseau marocain d'achat et de vente d'articles d'occasion.<br /> <br /> Retrouvez avec le réseau Occazwine tous les produits d'occasion au meilleur prix.<br /> <br /> www.occazwine.com
M
Des vacances bien remplies lol<br /> <br /> A mardi<br /> <br /> bisous mon chéri
P
Je vois que ce fut de sacrée vacances je te dis à mardi profite de tes dernier jours
A
Contente pour toi mon Loulou pleins de bisous ta tata qui t'aime
V
Celà va bien remplir la valise !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mamy
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité