Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
starsdelunivers
1 septembre 2012

C'est la rentrée

Et voilà, les vacances chez papy et mamie, en provence, sont finies.

Un petit moment dans le TGV

4434

                                                                                      

et nous voici chez papa et maman.

 

Comme papy et mamie me donnent de l'argent de poche tous les dimanches, j'ai économisé et voici ce que j'ai pu ramener dans ma valise

DSCN1826

                                                               

Papa devra m'aider à le construire car il est complexe, les pieds et les genoux sont articulés ....

Bref que du bonheur avant la reprise de l'école !!!!

à bientôt pour une suite ...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité