Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
starsdelunivers
22 août 2012

Quelques nouveautés

Bonjour à tous,

 

voici un petit article avant la fin des vacances et mon retour à la maison

dans la série starwars: the battle of Naboo

DSCN1705

DSCN1761

DSCN1764                                              

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

dans la série Légo ATLANTIS

DSCN1707

DSCN1763                                                                                               

et dans les Transformers

DSCN1766

DSCN1769                

                                                                                                                          

Voilà pour aujourd'hui

à bientôt pour la rentrée à la maison ou j'aurais plus de choses à vous montrer

Publicité
Commentaires
T
Continue mon loulou c'est génial je suis fière de toi. J'espère que tu continuras quand tu seras rentrer chez toi.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Tata
P
Plutot sympa tout ces lego quant au transformer il a air plutot inquietant
P
Bravo <br /> <br /> <br /> <br /> beaucoup de nouveautés ces super continue. on aime bien <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Papy
C
Plus sympa en jouet qu'au ciné ;)
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité